Postes à pourvoir: envoyez votre candidature spontanée.

Dans le cadre de sa croissance et du nombre de projets en cours, Walvert est activement à la recherche des profils suivants.

Ingénieur en biométhanisation: il/elle accompagne le responsable développement dans les études de faisabilité, la conception des projets de biométhanisation, la bonne intégration des études lors de la construction et l’exploitation. Il accompagnera les gestionnaires des unités afin de déterminer la meilleure « recette » pour une bonne production énergétique et l’obtention d’un digestat de qualité. Il/elle dispose de moins de 3 années d’expérience dans la biométhanisation et rapportera au Responsable développement.

Responsable développement : il/elle assure le développement des activités, des études et conception des projets de biométhanisation. Il/elle collabore avec le responsable construction pour la bonne intégration des études réalisées et de la conception du projet. Il conseille également les gestionnaires des unités de biométhanisation pour les bonnes pratiques en biométhanisation. Il/elle dispose d’au moins 5 années d’expérience dans la biométhanisation et rapportera au Directeur opérationnel.

Directeur opérationnel: il/elle supervise toutes les activités opérationnelles telles que les études, les développements, les constructions et exploitations des projets de biométhanisation. Il/elle dispose d’au moins 10 années d’expérience et rapporte directement au directeur général.

Plusieurs exploitants et gestionnaires d’une unité de biométhanisation : il/elle gère l’exploitation d’une unité de biométhanisation (gestion de l’alimentation, maintenance, laboratoire sur site, relations partenaires, etc.). La personne est engagée au moment de la construction du projet. Si le profil est ingénieur, il/elle pourra également accompagner le Responsable développement dans l’étude et la conception de d’autres projets en biométhanisation.

Ingénieur projet (construction, électromécanique ou électricité) : il/elle sera impliquée dans la gestion de la construction des projets mais sera également le responsable du bon fonctionnement des équipements électromécanique et des installations électriques durant les années d’exploitation. Il/elle dispose entre 1 et 3 années d’expérience et rapportera au Directeur opérationnel.

Collaborateur administratif et RH

Secrétaire

Stages étudiants en comptabilité, en communication, en biométhanisation, etc.

Intéressé(e) pour une de ces fonctions ? Envoyez votre candidature spontanée et contactez le Service administratif et communication : administration@walvert.be