Notre équipe

Le comité de direction

Jonathan Blondeel - Administrateur et Directeur général

jonathan.blondeel@walvert.be

+32 471 47 87 93

Jonathan souhaite contribuer à un monde plus juste et plus vert. Convaincu du projet Walvert et de sa vision locale et durable, il a rejoint l’entreprise en 2020 afin de la réorganiser en vue d’atteindre ses nouveaux objectifs. Papa de trois enfants, il désire améliorer le monde de demain grâce à la transition énergétique et l’économie circulaire. Soucieux des autres, il est bénévole au sein d’une ONG (Action Damien) pour laquelle il est responsable local, et il enseigne la gestion, la finance et la fiscalité à l’Hénallux (Namur) et à l’Université de Mons aux futurs jeunes acteurs de notre société.

Jonathan anime le comité de direction et assure la réalisation des objectifs fixés par le Conseil d’Administration. Il participe au développement stratégique, à la gouvernance d’entreprise et au financement de Walvert. Il rapporte régulièrement et directement au Conseil d’Administration.

Jonathan est titulaire de deux masters à l’Université (Ingénieur, Gestion & Finance) et de plusieurs certificats universitaires (Audit, Droit, RH, Fiscalité). Avant de rejoindre Walvert, il a travaillé dans le cabinet de consultance EY (audit, finance, fiscalité), pour des multinationales et des PME. Il habite dans la province du Hainaut.

Manuelle Scherer – Direction administrative et communication

manuelle.scherer@walvert.be

+ 32 491 61 94 05

Active depuis plus de 20 ans dans le domaine des ressources humaines, Manu est animée par la passion des contacts, l’esprit d’équipe et la collaboration. Portée par le partage, elle a rejoint Walvert en 2020 pour consolider le projet d’entreprise et donner du sens à son travail: quoi de mieux que de participer à un monde meilleur pour ses deux grands ados! La bienveillance est son crédo.

Elle instaure une stratégie et une politique RH afin d’attirer les futurs Walvériens et de les faire grandir. En parallèle, elle met en place une gestion organisationnelle et administrative et est en charge de la communication tant interne qu’externe et de la politique IT. And last but not least, elle prend à cœur son rôle de Conseiller en Prévention. Elle rapporte directement au directeur général.

Titulaire d’un master à l’Université (sociologie), Manu a toujours participé à la croissance de la Wallonie au sein des sociétés qui l’ont employée. Elle habite en province de Namur.

Benoît Vittor – Direction opérationnelle

benoit.vittor@walvert.be

+ 32 499 18 62 65

Benoît est notre “Monsieur solutions”. Actif dans le domaine des énergies depuis plus de 20 ans, il a d’abord rejoint Walvert en tant que consultant. Puis, passionné par le projet “durable et local” proposé par Walvert, il a décidé de s’y investir à temps plein.

Amoureux de l’environnement, il met ses compétences au profit de la partie opérationnelle tant dans la partie études de faisabilité que construction de sites ou encore exploitation.

Il est sans cesse à la recherche de nouveaux développements dans la biométhanisation mais également pour nos partenaires agriculteurs: mise en place de la récolte des menue-pailles, plantation de silphie, développement d’un containeur sécheur pour épis maïs grain et encore bien d’autres !

Et tous les Walvériens

Tous nos employés sont également à votre écoute et disposition. Vous pouvez contacter les différents services selon votre intérêt.

Relations avec les agriculteurs: benjamin.degrijse@walvert.be 0472 07 02 06

Service études et développement de projets etudes@walvert.be

Service construction de projet : construction@walvert.be

Service administratif, RH et communication : info@walvert.be

Service management et finance : finance@walvert.be

Postes à pourvoir : envoyez-nous votre candidature spontanée

Nous recrutons de manière régulière dans le cadre de la croissance de notre activité. Vous trouverez les postes ouverts ici.

Intéressé(e) par le milieu de la biométhanisation ? Contactez le Service administratif et communication : administration@walvert.be